jeudi 7 avril 2011

Oui, les Onguents Tradition sont toujours là !

Pour répondre à cette question qui m'est parfois posée, oui, les Onguents Tradition sont toujours d'actualité !

Mon but étant de les maintenir à la disposition des personnes qui les apprécient, et qui sont de plus en plus nombreuses, je fais mon possible pour cela, malgré beaucoup de difficultés personnelles, depuis pas mal de temps.

Je remercie d'ailleurs toutes les personnes qui m'ont témoigné , à ces occasions, leur chaleureuse sympathie et leur indéfectible soutien. Je leur en suis vraiment très reconnaissante.

Je voudrais également présenter mes excuses à toutes les personnes qui m'ont contactée, et à qui je n'ai pas pu répondre, malheureusement. J'en suis tout à fait désolée. Croyez bien que c'est indépendant de ma volonté, et que je fais tout ce que je peux pour répondre au mieux et au plus vite à tous. Mais cela m'a été impossible, à de trop nombreuses reprises. Si vous en avez souffert, veuillez me le pardonner, et, surtout, n'hésitez pas à me relancer. Merci beaucoup pour votre patience et votre indulgence.

Aucun commentaire: