dimanche 17 février 2008

Cherche pieds à problèmes pour soins et photos

Pour faire savoir que les Onguents TRADITION sont de retour, je ne sais trop comment faire.

J'ai laissé une annonce sur le site de Cheval Rhône Alpes :

http://www.cheval-rhone-alpes.com/annonces/index.php4?action=cherche&cat=7&dept=01

J'ai dit que je cherchais des Pieds à problèmes pour soins et photos, et c'est vrai , car je n'ai pas eu la présence d'esprit de photographier tous les cas que j'ai rencontrés, et je sais que cela vous intéresserait !

Par quels relais pensez-vous que je devrais me faire connaître ?... "

Quel sont les cas que vous aimeriez que je traite en premier ?


© Copyright Catherine Castel

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Petite idée comme ça : ce serait bien aussi qu'il y ai un coin visible par tous où ceux qui ont testé vos onguent puisse laisser leur impressions. C'est vrai qu'il y a les commentaires, mais on a pas toujours le réflexe de cliquer dessus pour voir les avis.
- Anne-So (soit annsoph87 du forum chevaux-trotteurs)

Anonyme a dit…

Woa... joli site et meme plutot tres joli. Ca commence a me plaire. Je vais voir ce que je trouve de mieux pour le site.

Unknown a dit…

Bonjour,

C'est vrai qu'une page "témoignages" serait très sympa. Moi j'ai résolu un problème de seime, un problème de corne cassée et un autre de pieds très très secs à la paroi toute fendillée, et je n'ai jamais pensé à faire un suivi photo. Pourtant, les onguents Tradition ont résolu les 3 problèmes rapidement!!!

Pour la pub, j'ai déjà mis cet été un lien sur mon site Internet. Et j'en parle beaucoup... Le bouche-à-oreille, ça reste une valeur sûre pour faire connaître un produit...

Je suis justement en rupture d'Onguent, et c'est en faisant un petit tour sur le blog avant de passer commande que je tombe sur cet article...

Cordialement,



Dita (Belgique)